paulineclegnac

À propos

1000 vies , j’aurais besoin de 1000 vies.

Originaire de Clermont-Ferrand et restant très attachée à mes racines, j’ai un goût très prononcé pour les voyages et les escapades. Vivre sur les côtes australiennes, voguer le long des îles du Pacifique, découvrir les merveilles de la France de la Corse à la Côte Basque en passant par la Bretagne, se fondre dans la vie brésilienne, canadienne, marocaine ou vivre au rythme des villes comme NYC,  Hong Kong , Cape town puis s’apaiser dans un chalet à la montagne…

Bref vous l’aurez compris ce ne sont pas les envies qui manquent mais je ne suis pas si instable que j’en ai l’air, je cherche juste le bon équilibre entre vie de famille, base de vie et évasion ! Pour le moment c’est l’appel de Londres ! Nous partons bientôt y vivre pour rejoindre mon conjoint travaillant là bas  et nous allons profiter de cette nouvelle expérience pour nous enrichir un peu plus humainement, émotionnellement et intellectuellement!

Ayant toujours aimé écrire, poser sur papier ou sur écran des pensées,des mots,des idées, des sensations et bien moi aussi je fais un blog !

Et oui encore un ! 

Un blog doublé d’un site à long terme avec des projets d’évènements ,de soirées,  de rencontres , de partages ,de rires ,de bons plans ,de nouveautés, de tendresse et de bien-être …

Ce blog est un blog « lifestyle » qui s’adresse aux femmes francophones essentiellement (dans un premier temps du moins) , vivant à Londres ou ailleurs !

Sinon , 

  • Je suis Pauline , 33 printemps
  • Je suis une maman , une fille, une soeur, une tante, une amie, une copine,une pacsée
  • Après 20 ans à Clermont-Ferrand, j’ai vécu plusieurs années à Aix-en-Provence, à Bordeaux et fait quelques passages parisiens travaillant dans l’hôtellerie de luxe essentiellement 
  • J’ai voyagé pendant une dizaine de mois à travers la planète
  • J’aime ma famille, la nature, mes copains et mes copines et  les soirées filles, lire, la mer, les oiseaux qui gazouillent,danser et des milliers d’autres choses encore.
  • J’aime pas prendre une éponge gorgée d’eau, verser de l’eau avec un pichet trop lourd, les trous d’airs en avion , le froid , les champignons et des dizaines d’autres choses encore.

Les choses se feront étape par étape mais j’espère que parmi mes 1000 vies , j’aurai la chance de partager un bon bout de celle ci avec vous :-) !